mercredi 22 octobre 2008

Mon papa il a niqué ma maman il parait



IL Y A UNE RUMEUR COMME QUOI QUE MON PAPA IL AURAIT TROP NIQUÉ MA MAMAN

Bud Spencer aurait niqué ma maman en 75, comme je suis né en 86, ça concorde!!!

ALORS? mon PAPA c'est TROP BUD SPENCER!

RUMEUR OU VÉRITÉ?

lol

2 commentaires:

manu-xyz a dit…

putuin ? halaure çai vré queue thon paire çai bud spencer ? Çai trau mortadel !!!! Michel Vengeance ge teu vhénaire (ienne)

miguel venganza a dit…

oué tro isla rakont sa mer refré toi c lorel 2 lorel é franssoize hardi ton daron. T 1 mito grav refré

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Bonjoure et bienvnu, vou zalé entré dan l'univerre très pidan de lapun et canar de copin ki sont trot kikou lol hait maime parfoi in peuh mtdr. Vou ossi vou suconbrait biunto haut plaizir daim bon té au caca® a consomé haut près du fe